Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café Philo de Romans
17 mars 2007

denier message

Lors de la réunion du café philo autour de la "communication", j'ai entendu que le blog n'y était pas un outil rêvé et encore moins souhaité ; la communication de visu à l'occasion de nos rencontres étant seule privilégiée, pour le moment.

Par conséquent, j'arrêterai là ma tentative de modernisation de nos échanges tout en me tenant prête à réactiver cette ébauche lorsque le groupe d'internautes philosophes romanais en exprimera le besoin.

En conclusion je retiendrai cette pensée de Khalil GIBRAN :    

Tu es aveugle. Je suis sourd-muet. Que ta main touche la mienne et que la communication soit !

Publicité
Commentaires
Café Philo de Romans
Publicité
Publicité